Plateau U11

de la bonne graine

A la période où les arbres commencent à perdre leurs feuilles, où les chercheurs de champignons s’enfoncent dans les sous bois, où les cerfs brament dans les forêts, où les agriculteurs attaquent les semis d’hiver les clubs de football entendent bien profiter de la bonne graine qui pousse sur leurs stades depuis la reprise des écoles de foot.

Comment ne pas voir chez tous ces jeunes passionnés de ballon rond de futurs Griezman, Pokba ou encore Giroud ? Ce samedi sur le stade Paul Piat de St-Angeau ils étaient une petite centaine à venir participer au plateau de rentrée organisé par le District pour la catégorie des U 11.
Encouragés par des parents enchantés de voir leurs enfants se livrer à de beaux duels et de beaux échanges les jeunes venus de Mansle/Maine de Boixe, Verdille, Ruffec se sont éclatés tout au long de l’après-midi. Côté CSSA nos jeunes répartis sur deux équipes ont démontré que la moisson 2016/2017 allait être très productive.

D’autant qu’ils arboraient le maillot offert par l’entreprise Biguet de Chasseneuil que nous remercions chaleureusement.


Portfolio